VIDEO

dimanche 2 janvier 2022

commentaire : Moi Moi il y a 6 jours Je me souviens d'un frère ivoirien sans papiers ni situation que j'ai soutenu financièrement, psychologiquement et émotionellement durant 3 ans. Je l'ai épaulé durant ces moments de galère, ayant bcp de compassion par rapport a sa situation compliquée et le faisant naturellement. A partir du moment où il a trouvé un travail avec les papiers d'une connaissance, ce monsieur a changé radicalement de comportement a mon égard,c'est là que j'ai vu son vrai visage. Méfiez-vous du gentillhome dans le besoin qui une fois sorti de son épreuve vous dévoilera sa vraie nature... Ne donnez ni votre amitié ni votre confiance au 1er venu sous prétexte que vous ayez de l'empathie. " L'amitié n'est pas une prise en charge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire