VIDEO

vendredi 5 septembre 2014


SENENEWS.COM – La communauté Sénégalaise de l’extérieur est encore une fois en deuil. Un jeune Sénégalais a été tué au Maroc. Cela s’est passé à Tanger.
Une bataille rangée d’une rare violence a eu lieu la nuit dernière dans un quartier de Tanger, au Maroc opposant de jeunes autochtones, plus nombreux, à des Africains venus du Sud du Sahara, et qui seraient des candidats à l’immigration vers l’Europe. Opposant deux individus un marocain et un autre africain, la bagarre s’est généralisée pour se transformer en rixe.

La rixe qui aurait duré de longues heures s’est soldée d’un bilan macabre, côté candidats à l’immigration. Trois personnes, deux Camerounais et un Sénégalais, ont ainsi trouvé la mort de façon atroce, avec une dizaine d’autres personnes qui ont également été gravement blessées, selon un site marocain.

Les deux Camerounais sont décédés au cours de leur évacuation à l’hôpital alors que le Sénégalais est décédé sur place. Durant la bataille aucune force militaire, policière ni la gendarmerie n’a été aperçue. Et pourtant, non loin de là, logent les services de la police. Des témoins affirment même une complicité de la police avec les marocains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire