Médina
Une gamine de 12 ans, qui habite la Médina, plus précisément à la rue 13X6, a été électrocutée mortellement, hier, vers les coups de 21 heures à la Gueule-Tapée.Elle avait été envoyée par sa mère à la Gueule-Tapée après la prière du crépuscule. Bébé Fa, comme on la surnomme, a été foudroyée par des fils électriques qui pendaient à la rue 31X4 bis, alors que quelques fines gouttes de pluie arrosaient la zone, peu après la forte pluie de la fin de journée d’hier, sur Dakar. Elle est morte sur le coup. Bizarrement, les faits se sont produits alors que toute cette partie de la Gueule-Tapée et de la Médina était dans le noir du fait d’un délestage.
Selon « le Populaire », la victime a marché sur les fils électriques de la SENELEC qui étaient à terre, dans les eaux de pluie qui avaient transformé les rues en mare. La petite ne savait pas où elle mettait les pieds à cause de l’abondance des eaux de pluie, mais aussi de l’obscurité des lieux occasionnée par la coupure d’électricité. Et, malheureusement, Bébé Fa en est morte. Cette petite fillette est la énième victime des électrocutions depuis le début de l’hivernage. Pas plus tard qu’avant-hier, un conducteur de «pousse-pousse» avait connu le même sort au marché aux poissons de Pikine. Il est mort électrocuté au cours d’une petite averse en touchant un lampadaire.
OUAKAM
Un incident pour le moins malheureux est survenu hier soir à Ouakam, près du cimetière, où un homme a perdu la vie par électrocution, suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale sénégalaise.
Le corps, acheminé par les éléments des sapeurs pompiers, devra être rendu aujourd’hui à la famille pour l’inhumation.
Dakaractu, qui a été directement informé par la famille du défunt, présente ses sincères condoléances à cette dernière et prie pour le repos de l’âme du défunt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire