VIDEO

jeudi 12 août 2021

Vous tuez la France et votre vaccin, c'est pas un vaccin ! ParaFox Tv38 11 août 2021 🔻 En visite à Carcassonne, le premier ministre Jean Castex a été vivement interpellé par une passante... - Vous tuez la France et votre vaccin, c'est pas un vaccin ! - Vous tuez la France, Monsieur, vous tuez la France ! - Ah mais non Madame, je la sauve - Et les commerçants vous tuez et vous tuez aussi tous les artisans qui sont en train de mourir, voilà ce que vous faites ! - Ah, je ne crois pas Madame... - Et en plus vous paradez alors que tout le monde là, on est traité comme des chiens - C'est pas vrai - Si c'est vrai ! - Je ne parade pas d'abord et je n'ai tué personne - C'est ça oui !... - Au contraire j'essaie de les sauver, on essaie de les sauver - Non - Si madame si si - Je ne pense pas - Et bien je pense que vous vous trompez - Demandez aux restaurateurs ici - Mais j'en viens, je viens d'en voir, vous voulez qu'on aille les revoir ? - Ils sont en train d'essayer de survivre parce que les gens ne peuvent plus aller et venir, on peut quand même manger sur une terrasse sans pour autant infecter qui que ce soit je crois, qu'on soit vacciné ou pas - Mais si - Mais non, mais non - Et de toutes façons, votre vaccin c'est pas un vaccin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire