VIDEO

vendredi 13 mai 2022

Commentaires Ajoutez un commentaire… Kanene vision il y a 10 heures Nooo les gars je vous regarde depuis le métro parisien je suis mort de rire tout le monde me prend pour un fou🤣 31 bineta diome il y a 12 heures Équipe Formidable. Bonne continuation à vous.. 30 ROSE Sambou il y a 11 heures K dieu vs bénis,pa assane k dieu vs protège avec votre famille, un vraie journaliste intelligent , c des journalistes comme vs qu'on na besoin dans ce pays 24 M K il y a 11 heures Maintenant je ne suis que 2A TV, félicitations à toute l'équipe. Qu' Allah swt vous garde... 43 Fall A il y a 10 heures Kou sokharoul dina accepter ni li nekh na. Macky et son clan ont une fois de plus fait une erreur monumentale en voulant museler Ahmet Aidara. Maintenant ils ont Pa Assane et Mammy a gerer. Je vous suis depuis l'Ontario. La premiere chose que je fais apres la priere de Fajr (4:25am) est de mettre 2ATV pour bien demarrer la journee. Le decalage horaire fait qu'il est difficile de vous suivre en direct. Bravo a la team et bonne continuation. Yalna lene sounou Borom sama, may tawfekh. 23 Fatou Diaite il y a 10 heures Toujours pertinent machallah ❤️❤️❤️❤️❤️ depuis 🇨🇵🇨🇵 7 Ndèye il y a 12 heures Respects à cette équipe ! 15 el hadji abdou aziz sy faye il y a 9 heures Utile à l'agréable blh j suis content d vous✌️💥 10 Yves from gossas il y a 13 heures Jummah Mubarak l'équipe fadjarou 2A TV les pertinents 👊 sa gossas notre fierté, mamy samb la voix d'or, pa Assane, nabou, ahmed aidara procureur du peuple 🇸🇳vie sur vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire