VIDEO

lundi 1 avril 2019

Qui est Patrice Roques, le mari de Sibeth Ndiaye ? La porte-parole du gouvernement et son époux : un couple fusionnel





 gala.fr

Tout juste nommée porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, fidèle parmi les fidèles d’Emmanuel Macron sait pouvoir compter sur le soutien de son époux , Patrice Roques, lui aussi passionné de politique.
Nommée le 31 mars porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, fidèle parmi les fidèles d’Emmanuel Macron, sait qu’elle peut compter sur le soutien de son mari Patrice Roques. Ce dernier est fils d’instituteurs, originaire de Cahors, elle l’ a rencontré à l’UNEF à Paris lorsqu’ils y militaient tous les deux.
Elle forme avec lui un couple fusionnel et aime confronter sans concession son point de vue à celui de son époux. Patrice Roques est directeur général adjoint d’une société de HLM, pas vraiment Macronien et dubitatif quant au dépassement de la gauche et de la droite, il aime bien sûr parler des grands enjeux publiques avec son épouse. La nouvelle voix du gouvernement se réjouit d’avoir à ses côtés cet homme qui a évolué dans le milieu politique socialiste et l’aide à relativiser les aléas d’un quotidien souvent rugueux.
Elle lui sait gré de veiller sur leurs trois enfants, en père moderne, lorsqu’elle est accaparée par sa fonction. Passionné de politique, son époux a été par le passé plus enclin qu’elle à vouloir sauter le pas et à se présenter localement devant des électeurs. Sibeth Ndiaye a, elle, jusqu’ici préféré l’ombre à la lumière. Réputée pour son franc-parler, elle se lance dans un nouveau défi avec la certitude d’avoir un atout dans son jeu. Son mari Patrice. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire